02 mai 2011

1er Mai que du bonheur !!!

Je ne parlerais pas de ma course, que je qualifierais de grand n'importe quoi, un départ de l'arrière du peloton, pour pas changer, un premier kil en 3'40, pour recoller, un second en 3'50 et tout qui explose au 4ème, une arrivée en 68ème position (11ème de ma catégorie), voilà en gros le résumé de ma journée, mais ce 1er Mai il y avait bien d'autres satisfactions, la première d'avoir passé un agréable moment, une belle course sur un parcours magnifique, avec une organisation sans prétention mais qui en fin de compte ne déçoit personne (sauf peut être les douches pour les filles !), une bonne ambiance et d'avoir discuté avec des personnes sympas qui ne se prennent pas la tête.

La seconde d'avoir rencontré DAVID, un coureur Vosgien, qui visite notre blog et qui nous a reconnu pendant notre échauffement, même si c'est le but c'est plutôt sympa, et nous aurons d'autres occasion de le croiser puisqu'il fait également le trophée des Vosges.

La troisième et la plus importante, c'est la course de Marie et sont résultat, 1ère senior féminine, 4ème scratch, elle monte sur la plus haute marche de la boite, pour la première fois après avoir fleurté avec le podium depuis le début de saison, elle a su gérer sa course (contrairement à moi) à la perfection, les longues et dures séances d'entrainement que je lui ai imposées ont payées et elle a été récompensée de sa pugnacité, maintenant faudra confirmer mais je ne suis pas inquiet sur ce point, il lui reste à travailler les descentes pour avoir une marge plus importante.

Voila rien que pour cela ça ne pouvait pas être un mauvais dimanche.

1 commentaire:

  1. Eh oui, une journée au top.

    La rencontre avec David a été surprenante. Eh oui, malgré le compteur de visites qui montre de nombreux lecteurs (assidus ou non), cela reste rigolo de rencontrer quelqu'un qui nous connaissait virtuellement...;-) Maintenant, je ne demande que ça car ce sont ces rencontres qui permettent de partager notre passion.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.