23 mai 2011

Montre Garmin Forerunner 110 M... A vendre

Je vends pour 165€ la montre Garmin Forerunner 110 M avec ceinture cardiaque. (Prix magasin Intersport : 229€)

Avec GPS intégrée, elle donne le temps (c'est déjà bien!lol), la distance parcourue, la vitesse moyenne, les fréquances cardiaques et les calories dépensées (ça c'est le top pour les filles!;-)).
Pour les détails techniques, je vous invite à aller sur le site de Garmin : http://fra.garmin.com/forerunner/montre-de-sport-gps-forerunner-110.php

Elle m'a été offerte en avril 2011. L'achat date de début avril 2011 donc sa garantie court jusque avril 2012 dans le réseau Intersport. Moins d'un mois d'utilisation... Je la vends parce qu'elle fait double emploi avec une autre montre que j'ai.

Si ca intéresse quelqu'un laisser un commentaire avec votre mail.

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.