18 mai 2011

On change tout !

Depuis que j'ai repris la course à pieds, la progression a été rapide et continue, mais depuis quelques mois je stagne et immanquablement la motivation pour aller à l'entrainement s'émousse, plutôt que de baisser les bras ou de me résigner je me suis dit que l'aide d'une personne avisée et extérieure pourrait m'être bénéfique.

Ce regard je l'ai trouvée en la personne de Christophe MALARDE, outre être un coureur chevronné du team SALOMON, il est également coach sportif, nous avons donc débuté une collaboration avec plan d'entrainement et suivi, je vous ferais quelques billets tout au long de la saison sur mon ressenti.

Vous pouvez en savoir plus sur le coaching sur le site de Christophe : http://www.fartleck.com/


1 commentaire:

  1. Bon courage pour ton plan d'entraînement. J'ai hâte d'en connaître plus et de suivre ton évolution. Je me pose également la question de passer par un coach...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.