03 août 2011

1er cycle de préparation

Après un mois de juillet sous le signe du farniente (et pas du soleil) avec une coupure de deux semaines suivi d'un cycle de reprise, durant lequel j'ai tout de même fait 230 kms, place au 1er cycle de préparation du Trail des Marcaires.

C'est le premier vrai objectif que je préparerais avec Christophe (www.fartleck.com), lundi nous avons fait le point par téléphone sur mon état de forme, sur les points ou je me trouvais bien et sur ceux ou je semblais pêcher. Mardi je reçois un mail "ton plan est sur le server" ni une ni deux je me connecte et ouvre le document, à la première lecture rapide en diagonale, je trouve le plan plutôt costaud à mieux y regarder, la charge me parait équilibrée  et tout à fait encaissable.

Je vais durant ces 4 semaines travailler à différente allures et différentes fréquences cardiaques, une nouvelle façon de me préparer, avec des séances que je n'avais pas l'habitude de faire.Le but de ce 1er cycle  est de me redonner la caisse, donc samedi on attaque...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.