15 août 2011

A 1 semaine des Crêtes

Moins d'une semaine à patienter et les jambes ne demandent qu'une chose... aller en découdre avec la Route des Crêtes.

Depuis 1 semaine, je fais du jus. Même pas 50km au compteur, ça change des semaines de pleine charge d'entraînement... Footing cool, quelques séances d'actifs, de seuil, un peu de dénivelé et beaucoup de repos.

La forme est au rendez-vous tout comme l'appréhension de la course. Une première pour moi... eh oui, je n'ai jamais fait plus de 25 bornes en compétition et les crêtes en font 33km. Côté dénivelé, ce ne sera pas une première néanmoins les montagnes russes de crêtes pourront avoir raison de mes cuisses/mollets et moral...

En tout cas, je compte bien me donner à fond.

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.