01 juin 2011

28 Mai, journée particulière

Journée particulière ou souffle le chaud et le froid, nouvelle attendue mais qui vous fiche un coup de massue sur la tête à 3 heures du départ, jusqu'au dernier moment j'étais partagé entre prendre le départ ou bacher la course, en définitive à quelques minutes du start je décide de ne pas me laisser submerger par l'émotion et faire de mon mieux.

J'ai decidé de faire un dèbut de course en me laissant guider par mes puls, pour suivre le conseil de Christophe de ne pas partir trop vite, je suis dans un bon groupe et je navigue aux alentours de la 35 ème place, arrive la bascule après la montée au chateau ou quelques coureurs m'ont passé, pour une fois et avec ce départ prudent je peux relancer efficacement dès le début de la descente, je reprends quelques places et arrive la dernière montée qui passe sans problème, maintenant il ne faut plus se poser de questions et filer vers l'arrivée.

Résultat, 1h02 et 41 ème scratch, 3ème V2 et second pour le titre départemental des courses de montagne.

Même si cela devrait me rejouir, je n'arrive à exprimer aucune joie, ce résultat est bien peu de chose.

Maintenant retour à l'entrainement pour poursuivre la preparation pour le marathon du Mont Blanc, la collaboration avec Christophe se poursuit et j'en ressent déjà quelques bénéfices, sur le plan tactique de course et maintient de la vitesse, prochain dossard dimanche à Ribeauvillé pour le Tour du TAENNECHEL, course qui sera prise comme entrainement avec un ajout en volume avant et après la course.

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.