13 juin 2011

Dernière sortie longue avant Chamonix....

Après le tour du Taennchel, nous avons 15 jours pour nous reposer et nous préparer pour nos courses respectives à Chamonix... Stef, la Marathon du Mont Blanc soit 42km et 2511m de D+ et moi le Cross du Mont Blanc soit 21km et 1450m de D+.

Stef prépare son marathon avec sérénité. Non seulement il connait le parcours mais il sait également qu'il part dans de meilleurs conditions que l'année passé (pas de régime et une préparation physique grâce à Mallardé au top).
Perso, je suis beaucoup moins sereine. C'est clair que je connais une partie du parcours mais faire une telle distance et surtout un tel dénivelé... jamais fait. Je ne sais pas du tout sur quelle base partir et j'ai pas du tout envie de me prendre un gadin.

Quoique avec la sortie de ce dimanche, j'ai une petite base de comparaison. 3h15 de sortie(dont jardinage) , avec 30km et 1200m de D+ et autant de D-.

On verra bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.