06 avril 2011

Les sensations reviennent...

Je dois l'avouer, j'ai sacrément sué les 15 premiers jours de reprise. Pas de souffle, pas de jambe, impossible d'accélérer ou même de tenir une vitesse.  Dépitée mais combatante, j'ai tenu bon et le résultat est là, du moins les sensations de résultats.

Vu que je voulais passer la vitesse supérieure et me permettre de progresser lors de nos différents entraînement, j'ai décidé de me faire un petit plaisir... J'ai abandonné ma petite montre decathlon qui a été si fidèle ces cinq dernières années pour la forrunner 110 de Garmin.

Un vrai petit bijou. Ce n'est pas le haut de gamme mais cette montre est complète vu mes besoins (chrono, gps, calorie, cardio). Et son plus (à mes yeux), c'est cette liaison au pc. Après chaque séance, je peux analyser mon entraînement, voir ma progression et même visionner mon parcours sur google earth. Et ce n'est que le début, aussi, je ne doute pas de trouver de nouvelles fonctionnalités prochainement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.