14 mars 2011

Reprise...et dernière ligne droite...

Dernier week-end avant Rouffach. 1ère course de la saison pour Stef qui est on ne peut plus prêt.

Alors que Stef faisait une petite sortie samedi matin, j'ai pu faire une petite reprise. 30 minutes de footing tout cool sur du plat. Appréhension et euphorie étaient de la partie.
Si les 10 premières minutes, je ne cessais de faire attention à ma cheville, les 20 dernières furent du pur plaisir. Bien entendu, je faisais attention au moindre petit caillou. Seul petit couac, une douleur lanscinante les 10 dernières minutes à mon genou droit.

Maintenant, verdict du kiné mercredi soir... Et résultat de la course dimanche matin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.