18 mars 2011

C'est reparti!

Après le test de samedi matin, un check chez le kiné, me voilà de retour sur les sentiers.

Pour ma première, nous sommes retournés sur les lieux du crime où trois semaines auparavant j'avais anéantis mes chances de faire le semi de Rouffach. Si nous n'avons couru que 30 minutes à  une moyenne de 11km/h, j'ai cru que j'avais perdu toutes mes facultés respiratoires... Stef devait croire qu'il courait avec un sanglier sur la fin... ;-)

J'espère que je reprendrais vite mon souffle pour à nouveau profiter pleinement de nos sorties dans les vignes et en forêt et attaquer la saison dans les meilleures conditions possible.

Même si je suis apte à courrir, j'ai préféré ne pas faire Rouffach. Ma cheville reste encore fragile et j'appréhende les terrains trop cassant. Mais j'aurais tout de même plaisir à accompagner stef et le retrouver avec Chloé à Osenbach. D'autant plus qu'il n'y aura pas que lui à encourager...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.