21 décembre 2011

Pas de repos durant les fêtes...

Depuis début novembre, nous avons repris l'entraînement avec comme objectif à long terme les cross départementaux, régionaux, inter régionaux et si les jambes le veulent...les France. 4 dates où il faudra être vraiment en forme pour n'avoir aucun regret.

Comme à son habitude, Christophe nous a concocté un planning d'enfer. Si le premier bloc avait pour but de nous faire reprendre de la vitesse, aujourd'hui, il tente de nous permettre de la maintenir. Idéal pour apprendre son allure. Pour cela, les séances de spécifiques s'enchaînent et sont de plus en plus corsées : VMA en côte à la frontale, VMA longue et moyenne en nature, etc. Les bornes s'accumulent à une vitesse éclair (le plaisir aussi).

Si courant novembre je me disais être en pic de forme, celui-ci est bien loin. J'arrive à faire les séances mais je vois bien que c'est pas ça. Enfin, c'est pas aujourd'hui qu'il faut être en forme... Et trêve des confiseurs ou pas, Chris' ne va pas relâcher la pression, bien au contraire. Il faut voir le côté positif...1. l'entraînement nous permettra d'être prêt en temps et en heure 2. on pourra se faire plaisir lors des repas de fêtes sans penser aux calories ;-)).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.