26 décembre 2011

Merci Père Noël!!!

Et voilà, le Père Noël est passé!!! 

Chocolats, bijoux, vêtements et tout le toutim étaient au rendez-vous dont une jolie veste que je convoitais depuis bien longtemps... Le coupe vent salomon dont le nom barbare est Fast Wing Hoody II Jacket W. 

En image, ça parle plus... Pas mal non?!? 

Y'a pas à dire, côté style, salomon se débrouille bien et les touches girly, ça le fait! Après, il s'agit de mon appréciation totalement féminine! Mais bon, c'est pas parce qu'on fait du sport qu'on doit être mal habillée ;-))

En attendant côté technique...outre le fait d'avoir des touches de couleur rose et d'être super bien coupée elle a aussi d'autres caractéristiques (dixit Salomon) :
- Coupe vent grâce à la matière Clima Wind
- Ajustable à la capuche et au bas du vêtement
- Réfléchissante (enfin, je continuerai à compter sur mes sens pour ne pas me faire renverser...)
- Poche de rangement avec fixation au bras


Pour l'avoir testé ce matin, je regrette vraiment pas qu'on me l'ai offerte! En plus d'être légère et très fine, le toucher est tout doux. Pas besoin d'avoir nombre de couche textile pour avoir chaud, elle se suffit presque à elle toute seule. Seul hic, c'est que je m'attendais pas à un tel résultat et j'avais mis 2 sous couches pour pas avoir froid. Résultat, j'ai eu très très chaud! Heureusement que côté respirabilité elle gère assez bien autrement, j'aurais été trempée!
Mais le top c'est qu'elle est hyper compact et légère. Elle se range dans une petite poche qui peut s'accrocher au bras ou prend un rien de place dans le sac.

Résultat...trop contente de l'avoir reçue et vous la conseille vivement. 

P.S : Pour les hommes ils ont la version de cette veste avec les couleurs Salomon en dégradé sur la tirette. Trop trop belle, dommage qu'ils n'ont pas repris l'idée du dégradé pour les filles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.