21 février 2011

bilan S7

Semaine avec un résultat mitigé, du bon avec les séances qui commencent à payer et du moins bon avec la blessure de Marie, c'était aussi la première semaine avec l'ajout d'un entrainement le mercredi consacré au travail en cote, une répétition de 10 montées de 200m pour 30 m de D+ le tout à bloc bien sur !

Dimanche sortie longue que j'effectue donc seul, cela fait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé, direction le massif du BERNSTEIN, ou je décide de me tester un peu, 18 kms en 1h46 avec 760 m de D+ et des puls à 153 de moyenne, plutôt satisfait après une fiesta la veille et un coucher tardif.

Ce matin la neige refait son apparition et les températures sont en chute libre, la motivation va devoir être à son maxi pour effectuer les 4 entrainement programmés !!!

1 commentaire:

  1. Tu as interdiction de t'habituer à courrir seul! Dès que je suis à nouveau sur pied, je te rejoins sur les sentiers. J'espère juste tenir le rythme...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.