28 novembre 2011

Une séance dans le noir

Certaines séances ne peuvent malheureusement se faire ni au Grubfeld ni sur piste. Et quand il est impératif de les faire en début de semaine et après le boulot, c'est à la frontale qu'elles se feront du moins en hiver...

Perso, j'appréhendais. Il y a un an, stef avait déjà tenté de faire une sortie de nuit avec moi. Comment dire... les yeux jaunes en pleine forêt qui nous fixaient ont eu raison de mon envie de courir. Retour fissa fissa à la voiture. Une petite séance de fractionné que j'ai réussi à merveille!lol

Mais bon, 1 an est passé et de toute manière, impossible de faire autrement. Donc ce soir, c'était en plein milieu des vignes de Scherwiller que nous avons enchaîné des montées/descentes en intensité... 

Et en fait, c'est trop fort de courir de nuit. 

Ayant comme seule source de lumière le petit faisceau lumineux de ta frontale, tous tes sens sont en alerte. Un terrain que tu penses connaître par coeur révèle pleins de détails que tu n'aurais jamais aperçu de jour. Les sensations sont toutes autres, tout semble être décuplé!

C'est un moment indescriptible en fait, j'ai hâte qu'il se renouvelle!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.