16 novembre 2011

Séance de VMA en groupe

Si la semaine passée nous avons repris tout en douceur, la séance de hier soir a sonné le début des festivités...

6x 200m/400m autant les 200m passaient facile, sur les 100 derniers mètres du 400, je suais un peu... Mais l'effet de groupe fait justement son effet!

Eh oui, nous sommes allés nous entraîner avec notre nouveau club au stade de l'Europe à Colmar. 


A part le fait d'avoir galérer pour trouver le stade (une blonde lâchée seule dans Colmar au volant d'une main et une carte de l'autre... ça le fait pas trop!lol) cela a été très très sympa. Pour moi, ce fut la soirée des premières...

1. Un échauffement de plus de 30min en mode cool sans râler. Habituellement, au bout de 10min je râle (n'est-ce pas Stef...). Par contre, toujours cette fichue tendance d'accélérer au fur et à mesure.
2. Des levé de jambe, des pas chassé, des foulées bondissantes, depuis le collège je n'avais plus fait ce type d'exercices...
3. Courir en groupe tout bêtement. Eh oui, c'était une première aussi. Et je pensais pas que l'émulation du groupe pouvait être autant utile pour t'aider individuellement. 
4. La récup' qui dure plus de 10min. En même temps vu qu'on papotait, le temps passe vraiment vite
5. Du gainage toujours en papotant...

En fait la clef, c'est le papotage!lol

Autrement, pour la suite, fractionné, fractionné, fractionné et quelques sorties natures histoire de se préparer aux cross.

11 commentaires:

  1. Le papotage, il n'y a que ça de vrai, je suis bien d'accord ! C'est la règle de la séance en groupe. Même lors des séances de PMA, tu peux toujours en profiter à l'échauf' et en récup'. :-)
    Bien content pour vous !

    RépondreSupprimer
  2. vous mettez le logo du cmc en grand mais ne faudrait- il pas alors enlever dans vos liens "notre club/ACCA" ?!! Et votre coach c est fratleck ou le cmc?!! Difficile de s' en sortir..

    RépondreSupprimer
  3. Hello Anonyme,

    notre oubli est corrigé...grâce à toi!!! Autrement, si tu es tenté, je cherche un correcteur grammatical(Stef a jeté l'éponge lol) et vu que tu me paraît pointilleux...
    Sinon, désolé de te donner des noeuds au cerveau avec des choix personnels qui nous concernent... Néanmoins, sache que fartleck ne nous empêche pas d'être sociable (même très sociable)et donc de s'entraîner avec le CMC quand on le peut... Pour résumer :
    - Notre club : CMC
    - Notre entraîneur : Fartleck

    Sur ce, au plaisir de te connaître mon très cher Anonyme ;-P!!!

    RépondreSupprimer
  4. Stp, prends ma place, parce que là, y a plus rien à faire, "parait" ait, alors que ais serait bcp mieux, maitre CAPELO doit se retourner dans sa tombe !!!

    RépondreSupprimer
  5. au vu des reponses cinglantes, j ai un doute sur votre coté social!! Je ne suis pas pontilleux, ce sont juste des contradictions qui m ont sautées aux yeux..le tout me semblait juste illogique,irréfléchi et dispersé..sinon blog super!

    RépondreSupprimer
  6. social non, sociable oui, mais bon c'est ton avis et je le respecte, par contre sortie de l'anonymat en signant tes commentaires te grandirait quelque peu

    RépondreSupprimer
  7. cela ne vous avancerait a rien.Un jour peut etre..et bien sur sociable oui! toutes mes excuses...

    RépondreSupprimer
  8. je vois avec surprise que vous n avez pas publie mon dernier commentaire, qui etait pourtant neutre et sympathique. Surement que vous vouliez avoir le dernier mot.Vous etes des exceptions, vous etes de grands hommes .Bravo!!

    RépondreSupprimer
  9. Faut rester zen et pas t'énerver !!! on te l'a dit on est sociable et on a une vie à coté de ce blog, surement que contrairement à toi on ne passe pas notre temps à éplucher les pages web derrière notre clavier, on préfère avoir nos pompes aux pieds et courir les chemins.
    Maintenant je t'avoue que tu commences à me gonfler et oui maintenant je vais te modérer les trolls comme toi n'apporte rien, alors ou tu publies sans te cacher derrière ton clavier ce dont je doute même en nous critiquant et tu seras publié sinon passes ton chemin
    A bon entendeur

    RépondreSupprimer
  10. Un club extra! Bravo a tous pour vos course et une bonne fin d'année. Que préparez vous l'année prochaine?

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement! Côté projet 2012, c'est encore en cours d'élaboration. Beaucoup d'envies, beaucoup de possibilités... à court terme, on se concentre sur les cross et tout particulièrement les championnats. On va dire que c'est un challenge collectif car tout le club est mobilisé dessus tant en individuel qu'en équipe.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.