28 juillet 2011

Vacances humides...

Alors que nous étions partis dans les Alpes pour manger des kilomètres et du dénivelé, notre enthousiasme est vite retombé avec une météo très liquide!!! Pluie continue et surtout température en milieu de journée atteignant difficilement les 10°... Si les deux premiers jours, nous avons réussi à faire les sorties programmées, vu la dégradation du climat, nous avons vite fais nos bagages pour rentrer en Alsace.

Malgré cette météo peu clémente, nous avons continuer de suivre le plan concocté par Chris... Et après la première semaine du bloc, mon sentiment est le suivant : j'adOOOOOOre! Il a beau nous faire faire des séances qui sont pas du tout ma tasse de thé (seuil), j'encaisse avec plaisir (juste eu un petit coup de moins bien lors d'une sortie longue, mais c'est passé).

J'ai vraiment hâte de terminer ce premier bloc et d'être aux Crêtes Vosgiennes pour voir le résultat.

Jusqu'à présent, je me lançais des objectifs que je savais à peu près atteignable vu mes capacités, et toujours sans me faire mal. En effet, le plaisir a tout était et restera mon principal moteur (plus que la performance) et si j'étais en souffrance lors de mes courses, il est clair que je n'aurais plus la même motivation.

Pour cette course, c'est un peu l'inconnu. J'ai terriblement envie de me dépasser mais pas au détriment de ce plaisir. Je croise les doigts pour que le coaching de Chris me permette d'allier performance et plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.