14 juillet 2011

Prépa Crêtes Vosgiennes

Me voilà partie pour un peu plus d'un mois de préparation des Crêtes Vosgiennes. Ma seconde course longue du Trophée des Vosges, et accessoirement, la Mecques du trailer alsacien! ;-)

Après une petite semaine de repos, la reprise se fait en douceur (sorties courtes format footing). Mais dès lundi, alors que nous sommes à La Clusaz, le programme se durcit avec des sorties beaucoup plus longues et une utilisation optimale du cadre montagnard.

Cette seconde partie de saison se fera en collaboration avec Christophe Malardé, même pour moi. Eh oui, la progression de Stef et l'envie de toujours me dépasser m'ont convaincu. Et tout comme Stef, c'est un partenariat sur du long terme pour une réelle progression.

Et histoire de corser l'affaire, en plus de me permettre de progresser, je lui ai demandé de faire des entraînements qui nous permettent d'être ensemble. Et bien entendu, il a relevé le défi. Maintenant, c'est à nous de jouer. Je pense que c'est que du positif tant pour Stef que pour moi néanmoins vu que nos objectifs respectifs de la saison 2012 seront bien différents, cela peut encore évoluer.

3 commentaires:

  1. Hello les voisins,
    Vraiment sympa votre blog sur lequel je suis tombé par hasard.
    Bonne virée dans les Alpes !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, pour le moment la semaine d'entraînement est compromise avec une meteo très humide!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, pour le moment la semaine d'entraînement est compromise avec une meteo très humide!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.