17 janvier 2011

Objectif 2011...


En 2010, nous nous étions lancés le défi de faire un utmb sans assistance et en totale autonomie. Une expérience unique et des souvenirs plein la tête!

Pour 2011, notre objectif, c'est le Trophée des Vosges... 26 courses réparties en 3 catégories : Courte, Moyenne et Longue. Dans chacune de ces catégories, nous devrons faire 3 courses pour que fin de saison, nous soyons classés et diplômés...

A cet objectif viendront se greffer quelques courses plaisirs... Pour Stef, ce sera entre autre le Marathon du Mont Blanc qu'il avait déjà couru en 2010 et dont le panorama et l'ambiance m'ont convaincu de réaliser la petite boucle, le Cross du Mont Blanc. Il y aura aussi très certainement le semi de Rosheim pour moi avec je l'espère Stef en lièvre. Pour fin d'année, la Saintélyon. Une course que Stef avait déjà fait seul en 2008 mais très certainement avec moi en 2010 (enfin je l'espère). Et pour le reste, qui vivra verra...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.