20 janvier 2011

Drôle de reprise !!!

Lundi 10 janvier 11h, sortie du scanner le couperet tombe "hernie discale", depuis plusieurs semaines la douleur était présente, lancinante, mais elle ne m'empêchait pas de courir, j'avais d'ailleurs fait le 10 de Ribeauvillé pour servir de lièvre à Marie.

J'ai dans mon passé de sportif eu de nombreuses et différentes blessures, mais de celle ou l'issue est toujours plus ou moins connue, là pour la première fois je pars dans l'inconnu, je gamberge, personne ne sait dire combien de temps cela prendra et si la guérison sera totale.

Malgré le traitement la douleur persiste et m'handicape au quotidien, alors j'ai décidé de reprendre l'entrainement puisqu'elle me laisse tranquille quand je cours, et on verra bien ce qu'il en adviendra, pour le moment je prends du retard dans ma préparation mais l'objectif n'est pas changé, le premier dossard sera épinglé début Mars pour l'ouverture du trophée des Vosges, en jouant le chrono ou en touriste suivant la forme.

Voilà c'est un peu de ma vie que j'étale sur la toile, mais ça fait du bien au moral !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.