10 avril 2010

Le début des festivités...

C’est avec Laurent, kikoureur comme nous, que tout commence (pour moi). Au départ ce qui m’était annoncé comme un tour du Mont St Odile est devenu la montée au Mont Ste Odile suivie de son contournement puis descente au point de départ : Ottrott… Alors que je ne faisais depuis 2 mois que des courtes distances, me voilà embarqué pour un D+ de 800m et un kilométrage de 24 km…

Et j’y suis arrivé, malgré un mal aux cannes non négligeable sur la fin. Mais le soutien et l'humour de Laurent et Stef m'ont permis d'y arriver.

Le lendemain, Stef m’embarque pour ma première sortie vélo de l’année avec la montée du col de la salcée… Et j’y suis aussi arrivé.

Suis en train de devenir sportive et d'aimer ça ?!? Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.