27 mars 2010

Préparation physique (non Marie, pas le maquillage !!!)

A mon tour de rédiger le préambule, avant de vous narrer en détails le programme des réjouissances, enfin le parcours quoi !, parlons un peu des protagonistes... Même si ces dernières saisons n'ont pas été sans exercice physique, une reprise en main s'imposait, donc une grande décision a été prise, retrouver un poids de forme digne de ce nom, pas celui que j'arborais depuis deux ou trois saisons, non, celui que j'avais il y a bien longtemps.

Donc l'objectif, 10 kg à perdre (je sais c'est sous mon poids de forme, mais tant qu'à faire et à en c...r), après cette sage décision prise, reste à trouver la manière, après moult consultation, avis, lectures diverses, c'est le régime hyper protéiné qu'il me faut, ou devrais je dire qu'il nous faut car Marie a décidé de me suivre dans cette quête du graal, le principe est très simple, une phase de démarrage ou le seul aliment admis est la viande (et pas n'importe laquelle), une seconde phase ou alternent 5 jours de viande seule puis 5 jours de viande et légume et ainsi de suite jusqu'à l'objectif (je vous passe tous les détails...).

Après 5 semaines, Marie a atteint sont objectif, quand à moi j'en suis à 7 Kg de perdus, l'objectif se rapproche, et les changements se font réellement sentir, pour Marie comme pour moi, plutôt encourageant ...

A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.