25 mars 2010

Plan d'entrainement

Enchainer un marathon quatre jours de suite, mérite qu'on se penche un brin sur la préparation.

Pour ma part, cette épopée ne me fait pas plus flipper que ça (non je me la pette pas) dotant que je connais une partie du parcours grâce à mes deux participations à la CCC, en plus celà à permis à Marie de connaitre certains points, la ou elle me ravitaillait, bon, c'est pas ça qui va beaucoup l'aider à se faire une idée de ce qui se passe entre ces points, mais c'est toujours ça.

Donc la prépa va consister à forger un mental de killer à Marie, nan je déconne, elle là déjà, jamais elle ne rale, ni se plaint, faut dire que pour être sur de pas l'entendre, j'ai trouvé la solution, je cours devant.

Le plus important va être que Marie puisse enchainer ces 4 étapes, elle qui n'a jamais dépassé la distance de 30 kms, j'ai donc concocter un plan d'entrainement qui va doucement rallonger et durcir les sorties, et qui se déroulera essentiellement dans les hautes Vosges et les Alpes.

Première phase, lui faire acquérir de l'endurance et de la caisse, sur la base de sortie à intensité moyenne, couplée à des séances de vélo de route.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.