05 juillet 2010

Week-end de canicule, les 3 et 4 juillet

Après un hiver qui a duré bien longtemps, l'été est enfin arrivé avec ses fortes chaleur. Dur de s'entraîner mais il faut bien le faire.
Vu la performance de Stef le week-en passé, nous y sommes allés cool. Le samedi, ce fut une sortie au Champ du Feu en début de matinée. De la fraîcheur...un bonheur! Le tour faisait moins de 10 bornes mais je ne l'avais jamais fait aussi rapidement. Je commence à voir le résultat de ces 4 derniers mois d'entraînement. J'ai plus d'endurance, j'arrive à tenir un rythme élevé (à mon niveau) sur du plat ou un faut plat et j'ai plus de facilités à gérer l'effort -quoique, sur les deux derniers kilomètres, j'ai un peu trop accéléré et 500m avant l'arrivée, j'étais crâmée -.
Pour Stef, les résultats sont tout autant flagrant surtout au niveau de son rythme de course. Une vraie fusée et tout ça en allongeant simplement sa foulée...
Le lendemain matin, nous partons pour une sortie vélo de route. Cela faisait bien longtemps et mes cuisses n'en avaient plus l'habitude... Mais bon, j'ai tenu. Triembach, Châtenois, Scherwiller, Dambach-La-Ville, Blienschwiller, Epfig, Eichhoffen, Andlau, et retour sur Triembach soit 49km. Enfin, sur les derniers kilomètres... j'ai été lâchement abandonné par Stef. Ou plutôt, il n'a pas réalisé que je n'arrivais plus à suivre.

Côté régime, me voilà enfin en phase de stabilisation.Enfin, cela fait déjà 1 semaine. Excepté le lundi, je peux à nouveau manger tous les jours protéines et légumes, du fromage (40gr), du pain complet (2 tranches) et des fruits. Et une fois par semaine, j'ai le droit à des féculents et un repas de gala. Sincèrement, cela fait très bizarre et l'appréhension de reprendre du poids est bien présente. Heureusement, ce n'est pas le cas. Maintenant, il va falloir tenir ainsi pendant 80 jours. Eh oui, 10 jours de stabilisation par kilo perdu.
Et ce poids que j'aurais acquis... je compte bien le garder!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.